Vous êtes ici : bien-être » liens en temps réel » Medisite ; Sexualité


flèche gaucheflèche droite



Les dernières actualités

Retrouvez tous les derniers articles



[Interview] Laetitia Milot : "mon endométriose a trop évolué"

[Interview] Laetitia Milot : "mon endométriose a trop évolué"La comédienne Laetitia Milot, atteinte d’endométriose, vient d’annoncer qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. Dans une interview exclusive accordée à Medisite, l'actrice qui incarnait Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, se confie avec sincérité sur la terrible évolution de sa maladie et ses projets pour sa famille.

01/01/1970 01:00

Assistants sexuels : le gouvernement relance la question pour les handicapés

Assistants sexuels : le gouvernement relance la question pour les handicapésCondamnées à l’abstinence sexuelle sans l’avoir choisie, les personnes à mobilité réduite n’ont, très souvent, plus aucune vie intime. Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, vient de lancer le débat. Cette dernière a adressé une lettre, rendue publique, à Jean-François Delfraissy, président du Comité consultatif national d’éthique, demandant de mettre en place des assistants sexuels.

01/01/1970 01:00

Sexo : un tiers des seniors fait l’amour trois fois par semaine !

À l’approche de la Saint-Valentin, le site Terre des Séniors révèle un sondage qui brise les idées reçues sur la sexualité des personnes âgées de 50 ans et plus.

01/01/1970 01:00

Il consulte pour des maux de tête, il découvre une syphilis qui a atteint ses yeux !

Il consulte pour des maux de tête, il découvre une syphilis qui a atteint ses yeux !Il était loin de se douter ce qui se tramait derrière ses maux de tête. Après avoir souffert pendant trois semaines, un Australien s’est rendu à l’hôpital. Contre toute attente, il découvre qu’il s’agit en fait d’une syphilis (IST) qui atteint ses yeux.

01/01/1970 01:00

Huile de palme : elle rendrait les hommes impuissants !

Huile de palme : elle rendrait les hommes impuissants !  Des employés d'une entreprise se sont plaints d’être devenus impuissants… après avoir été exposés aux pesticides présents dans de l’huile de palme.

01/01/1970 01:00

Couple : le signe qu'il va bientôt vous quitter

Comment savoir si mon couple va mal ?Mariage, enfants, routine, travail, charge mentale, retraite… Avec tout ça, vous n’avez pas vu les années passer. Et pendant ce temps, votre couple s’étiole et se perd. Les étapes de la vie n’épargnent décidément pas les relations amoureuses. En revanche, certains signes peuvent vous mettre la puce à l’oreille et vous alerter si votre couple va mal. On fait le point avec Sébastien Garnero, sexologue clinicien et psychothérapeute.

01/01/1970 01:00

Douleurs menstruelles : elle découvre qu’elle a deux vagins !

Douleurs menstruelles : elle découvre qu’elle a deux vagins !Une jeune Anglaise de 19 ans a lutté pendant des années contre ses douleurs menstruelles avant d’avoir un diagnostic. Molly-Rose Taylor souffrait en fait d’une malformation appelée "utérus didelphe". Elle a donc deux utérus, deux cols de l’utérus et deux vagins !

01/01/1970 01:00

Sida : Véronique Genest revient sur la maladie qui a emporté son frère

Sida : Véronique Genest revient sur la maladie qui a emporté son frèreInvitée de l’émission “On n’est pas couché”, Véronique Genest s’est confiée avec émotion sur son frère, mort du Sida en 1993.

01/01/1970 01:00

Combien de fois les couples mariés font-ils l’amour par semaine ?

Combien de fois les couples mariés font-ils l’amour par semaine ? La fréquence des rapports sexuels est une des interrogations les plus fréquentes des couples. Mais qu'en est-il lorsque l’on se marie ? Fait-on plus ou moins l’amour ? Quelle est la norme ? Le point avec le Dr Sébastien Garnero, psychologue et sexologue.

01/01/1970 01:00

Accusé de viol par une comédienne, Luc Besson nie en bloc

Accusé de viol par une comédienne, Luc Besson nie en blocAprès la plainte d’une comédienne l’accusant de viol, Luc Besson sort du silence. Il nie en bloc cette agression mais reconnaît avoir trompé sa femme.

01/01/1970 01:00

On sait pourquoi certains sont accros au sexe !

On sait pourquoi certains sont accros au sexe !Une nouvelle étude vient de percer le mystère de l’hypersexualité. Ce trouble, caractérisé par une libido considérée comme trop active, serait provoqué en partie par l’ocytocine. Cette hormone joue un rôle central dans la régulation du comportement.

01/01/1970 01:00

Dysfonction érectile : les hommes qui font de petits pas sont plus susceptibles d’en souffrir

Dysfonction érectile : les hommes qui font de petits pas sont plus susceptibles d’en souffrir Selon une étude japonaise, les hommes qui ont une petite foulée auraient largement plus de chances d’avoir des problèmes d’érection, car leurs muscles pelviens seraient moins développés.

01/01/1970 01:00

Pouvez-vous être contaminé par le VIH dans ces endroits courants ?

Pouvez-vous être contaminé par le VIH dans ces endroits courants ? Les idées reçues concernant les modes de transmission du VIH sont encore nombreuses. Siège des toilettes, salon de tatouage, soin esthétique, piqûre de moustique… quelles sont les situations qui présentent vraiment un risque ? Les réponses avec Franck Barbier, responsable santé d’AIDES.

01/01/1970 01:00

Se masturber permet d’avoir un plus haut poste et un meilleur salaire

Se masturber permet d’avoir un plus haut poste et un meilleur salaireUne récente étude affirme que les personnes qui se masturbent régulièrement ont plus de chance d’avoir un poste de directeur mais aussi d’avoir un salaire élevé.

01/01/1970 01:00

Ce gène réduit la taille de votre sexe !

Ce gène réduit la taille de votre sexe !Des chercheurs de l’institut Pasteur ont découvert qu’un gène influençait beaucoup la taille et le développement des parties génitales masculines. Ils parlent de maladie ribosomique. Il s’agit de la première cause génétique à être identifiée.

01/01/1970 01:00




Retourner en haut de la page





Vous êtes ici : bien-être » liens en temps réel » Medisite ; Sexualité


flèche gaucheflèche droite





                        facebook-Les-Mains-du-Bonheur