Vous êtes ici : bien-être » technique web » Les statistiques analytiques de ce site


Page précédente | Page suivante 
version imprimable de cette page 

Statistiques rapides pour le site "Les Mains du Bonheur" ( au 5 janvier 2015 )

Les chiffres statistiques des six derniers mois de visite


Avec 170000 pages vues par mois pour 32000 visites mensuelles et 5.25 pages vues par visite... ( en toute confidentialité, la structure actuelle, en 2015, apporte environ 260000 pages vues par mois )

... Les statistiques sont aujourd'hui faussées par un grand nombre de paramètres, dont principalement ceux liés à l'argent. Ces statistiques ne seront donc plus tenues à jour et en resteront aux données recueillies avant le 30 janvier 2012...


Pour information sur le trafic des trente derniers jours

statistiques






Alexa

Alexa classe actuellement « Les Mains du Bonheur.fr » dans les deux-cent millièmes places. Il s'agit d'un classement analogue à celui d'un petit site pro à l'échelle mondiale, ce qui me réjouit fortement !... Dommage qu'il n'existe pas un classement équivalent chez Google !?


Moteurs de recherche

En ce début de l'année 2015, on voit bien que de gros efforts ont été accomplis dans le référencement de la plupart des sites !
Leur nombre toujours croissant et l'ingéniosité des développeurs des sites à forte recherche d'audience, font qu'il est de toute évidence impossible de tous les présenter dans un nombre de pages à dimensions humaines.
Nous regretterons donc l'époque où tout était plus facile, mais surtout moins technique et moins paranoïaque...
Les thèmes basés sur l'interprétation des moteurs de recherche comme sensuels voire sexuels, restent incompris, mais il apparaît que de plus en plus de distinctions sont faite entre les massages, la nudité, la sensualité, la sexualité et la pornographie. Pourvu que ça dure !...
La recherche d'images sur les massages montre bien ce phénomène de paranoïa en bannissant quasi systématiquement les images de nudité simple.
Pourquoi la recherche affectée de guillemets reste-t-elle ouverte à chaque mot indépendamment du groupement strict et exhaustif ainsi spécifé ?
La pertinence tend à s'améliorer, les résultats guident vers des sites plus pertinents... Les aides au suivi des pages ne fonctionnent plus.
La loi de l'argent est évidente à ce jour. Seuls les sites à gros budget passent...
L'espoir reste permis à ce jour, de croire en un meilleur avenir, dans un compromis plus juste... ( 5 janvier 2015 )
Les petits derniers, pourraient-ils s'inspirer des anciens programmeurs des moteurs de recherche, qui nous avaient permis de trouver tant de choses pertinentes dans le fouillis du web ?

 

 

Si vous avez aimé cette page, cliquez sur ce lien : j'aime, sinon : je n'aime pas.
Pour argumenter votre choix : Formulaire de messagerie

Pour nous faire part de vos ressentis et discuter au sujet des contenus de ce site : Le Forum




fleche haut





Vous êtes ici : bien-être » technique web » Les statistiques analytiques de ce site


Page précédente | Page suivante 
version imprimable de cette page 



                 facebook-Les-Mains-du-Bonheur