Vous êtes ici : bien-être » massage » énergétique » le massage émotionnel®


Page précédente | Page suivante 
version imprimable de cette page 

Massage Émotionnel ®


Nous sommes ici en présence d'un art consommé, qui saura s'adapter aux appels du corps qui lui aura été confié avec sincérité, à l'état de l'âme qu'il véhicule, à la beauté de la personne qui appelle à la communication par un déploiement d'énergies subtiles...


photo massage émotionnel

un Massage Émotionnel ®
( ©2012 Dany, Relax&Mass', Frédérique )

Il s'établit une base d'échanges tacites entre le masseur et le massé... Comme son nom le révèle explicitement, le caractère émotionnel est aux premières loges !
Tout cela fait que ce Massage Émotionnel ® reçu sera (et restera) unique ! Il ne peut être reproduit une seconde fois, y compris sur la même personne puisque l'état de réceptivité du moment crée la particularité de la séance. Il en va de même pour le masseur qui utilisera ses retours de ressentis du moment pour interpréter cette "danse" sensuelle qui préside au rythme de l'interprétation.

L'espace sacré du massage

votre Massage Émotionnel ® vous sera donné dans ce lieu

Tout blocage, intellectuel ou culturel, est annihilé par la sagesse du toucher chargé de la plus belle intention, par la douceur native qui envahit le corps et instaure la confiance.
Au delà des routines quotidiennes, le corps, ainsi libéré, donne le meilleur de ses capacités d'accueil et de don. La connaissance comme la reconnaissance de soi est également au programme. Les instincts refoulés culturellement et plus symboliquement ceux de la petite enfance peuvent refaire surface, suggérant ainsi la pureté initiale de l'Être.
Le cumul des traumas mémorisé dans le corps le relèguent à se comporter tel un objet coûteux, lourd et encombrant parfois. Ce Massage Émotionnel ® lui redonne tout simplement l'envie de s'exprimer, de guider judicieusement celle ou celui qui lui donne vie. S'il est vrai que les émotions libérées peuvent mettre l'Âme du massé à nu, le masseur saura recevoir l'information avec humilité et douceur pour la transmuer en une sorte d'énergie constructrice chargée de bienfaits. S'il est vrai que l'huile employée sera le plus souvent chauffée, la sensation de chaleur est plutôt due aux réactions physiques et émotionnelles.

Bien au-delà du Massage Émotionnel ®, l'être tout entier vibre dans un univers de tendresse et d'appel à recevoir l'Amour de la terre entière.

Il n'y a pas de technique prédestinée à élaborer ce massage. L'architecture des évolutions sera révélée par l'ensemble physique et spirituel mis en évidence au cours de l'avancée de la prestation. Le corps exprime ses besoins, ses attentes, et vit sous le don créatif, chaleureux et délicat.


photo massage émotionnel au salon

Massage Émotionnel ® au salon
( ©2012 Dany, Relax&Mass', Frédérique )

Le Massage Émotionnel ® terminé, vous voici placé sur le chemin de votre nouvelle ouverture à la vie. Le potentiel énergétique mis en œuvre offre un espace de libération spirituelle et guide vers le plus bel épanouissement de la personne et de son Âme. La mise en évidence des capacités à reconnaître nos propres émotions et celles transmises par les mouvements et l'énergie du masseur, concourent à créer une relation de confiance en nos capacités à aller vers les autres et à leur offrir le meilleur de nous-mêmes.

Quelques instants de repos sont maintenant nécessaires pour assurer le retour progressif de l'Âme en son foyer.

Vous ressentez maintenant une forte fatigue ? N'ayez crainte ! Ce sont les énergies qui œuvrent et cherchent leur territoire d'activité !... La plus belle expression du bien-être et de la relaxation prendra le relais pour vous mener à la félicité... Si par hasard vous constatez une amélioration corporelle, voire la disparition de certaines affections récentes ou anciennes, c'est que vous aurez assimilé au mieux les énergies et en tirez le meilleur profit !

N'oubliez pas de remercier chaleureusement le praticien et de lui exprimer ce qui vous viendra spontanément à l'esprit, sans faire le moindre effort pour structurer ce que vous aurez à lui dire. Si l'émotion est trop intense et vous bloque la voix, un regard suffira. Les mots viendront plus tard avec leur pauvreté et leurs faiblesses à exprimer ce qui est indicible !... Ne craignez pas les larmes, elles sont plutôt salvatrices, mais elles ne doivent pas accaparer votre moment de plénitude. Si elles persistent, accordez-vous un moment de repos supplémentaire.

 

Massage Émotionnel ® : enregistrement INPI no 3518398 du 6/8/2007

 

 

Si vous avez aimé cette page, cliquez sur ce lien : j'aime, sinon : je n'aime pas.
Pour argumenter votre choix : Formulaire de messagerie

Pour nous faire part de vos ressentis et discuter au sujet des contenus de ce site : Le Forum




fleche haut





Vous êtes ici : bien-être » massage » énergétique » le massage émotionnel®


Page précédente | Page suivante 
version imprimable de cette page 



                 facebook-Les-Mains-du-Bonheur