Vous êtes ici : bien-être » liens en temps réel » Planet ; FemmesPlus - Beauté


Page précédente | Page suivante 



FemmesPlus - Beauté




Seriez-vous prête à adopter la tendance des cheveux couleur jean ?

La nouvelle tendance coiffure est à la couleur bleue ! Mais pas n'importe quel bleu, puisque les américaines commencent à raffoler du "denim", à savoir de la couleur d'un jean ! Les frenchies vont-elles y succomber ? On vous laisse voir...

Cheveux couleur jean : la tendance qui buzze

 

Cheveux couleur jean : la tendance qui buzze

 

*Close your eyes and see with your heart* _ #oldschool #hairstyle #denimhair #shorthairdontcare

Une photo publiée par Angie Peña (@angiep2405) le 17 Févr. 2016 à 14h30 PST

 

 

Cheveux couleur jean : la tendance qui buzze

 

#Denimhair.... Love or loathe? #haircolour #instahair

Une photo publiée par greatlengthsuk (@greatlengthsuk) le 18 Févr. 2016 à 11h02 PST

 

Cheveux couleur jean : la tendance qui buzze

 

Cheveux couleur jean : la tendance qui buzze

 

#DenimHair: Azul jeans é a cor de cabelo que está bombando no Instagram. Link em nossa página do facebook!

Une photo publiée par Balaio de Estilo (@balaiodeestilo) le 25 Févr. 2016 à 12h01 PST

 

Publié par: 

Date de mise à jour: 

Mardi 01 Mars 2016 : 16h33

Date de publication: 

Mardi 01 Mars 2016 : 16h33

01/03/2016 16:51

10 conseils pour paraître plus jeune

Envie d'un coup de jeune ? C'est possible ! Faire attention à sa posture, à ses mains, porter des vêtements ajustés, connaître les bonnes astuces maquillage ou faire de la gymnastique faciale sont autant de trucs incontournables pour paraître définitivement plus jeune ! 10 conseils FemmesPlus à adopter.

Coupes courtes et mi-longues : elles rajeunissent !

Un coup de jeune passe souvent par un bon coup de ciseau pour Philippe Djian, Coiffeur*. Quand le cheveu perd de sa vitalité, les coupes courtes ou mi-longues sont conseillées pour apporter du dynamisme. Les cheveux longs font l'effet inverse. Après la quarantaine, ils vieillissent.

Conseils : On choisira une coupe structurée mais en adéquation avec son âge, élégante et pas trop branchée. Il faut pouvoir se reconnaître une fois à la maison. On peut aussi dynamiser son look en jouant sur la couleur, qui donne du relief à une coupe courte.

 
*www.stephanegallet.fr
 

© Intermède Coiffure

Redessinez votre regard pour le rajeunir

Lorsque le contour de l’oeil se relâche, il est temps de jouer de quelques artifices. Plutôt qu’un crayon noir qui accentue l’air fatigué, on utilisera du fard à paupières pour le maquillage. Un fard clair sur la paupière mobile et un fard foncé sur le côté agrandiront votre regard. L’épilation des sourcils, qui structurent votre regard, vous donnera aussi assurément un coup de jeune.
 

Adoptez une posture résolument plus jeune !

© La RedouteLa posture révèle souvent l'appartenance d'une personne à une classe d'âge. Pour gagner quelques années, prenez de bonnes habitudes recommande Corinne Bouet, conseillère en image*.

Conseils : se tenir bien droite et éviter d’avoir les épaules rentrées ou voûtées vous fera paraître plus sûre de vous. Exercez-vous à marcher d’un pas plus alerte et assuré. De manière générale, votre apparence devra être soignée. Après 45 ans, ces petites négligences cassent l'allure d'une femme.

Attention, ne cherchez pas à paraître trop sophistiquée, la recherche du naturel est à privilégier. Trop de sophistication vieillit.

 
*Co Relook'in Espace Thera
87, rue Saint Lazare 75009 Paris.
www.co-relooking.com
 

© La Redoute

 

De la gymnastique faciale pour dynamiser le visage

© DRPetites rides aux coins des lèvres, poches sous les yeux, double menton… la gymnastique faciale vous aide à les effacer. Cette méthode de confort et de détente par l’automassage permet de défaire les tensions des muscles puis de les raffermir. Avec un visage détendu on paraît tout de suite plus jeune. La peau se régénère et la circulation du sang se fait mieux. Les exercices se concentrent sur trois zones : le front, les yeux et l’ovale du visage. Vous pouvez retrouver en cliquant ici quelques exemples faciles, à mettre en pratique chez vous.

 

Conseils d’Alain Penichot, professeur de yoga et praticien de gymnastique faciale
www.yogaduvisage.com
 

© DR

 

Pour faire plus jeune : soignez vos mains

Les mains sont souvent un marqueur fort du vieillissement. Dans une société, où on y fait très attention, elles en disent long sur leur "propriétaire". Il est donc très important de bien les soigner avec une crème protectrice pour lutter contre la déshydratation et les marques de l’âge. Les soins antitaches à la paraffine s’avèrent aussi très efficaces.

N’oubliez pas de rester coquette jusqu’au bout des ongles avec des vernis naturels ou des couleurs élégantes,  comme des bordeaux ou des rouge laqué.

Des vêtements bien ajustés donnent de l'allure

Ne vous cachez pas sous des vêtements trop amples ou trop longs. Mettez vos formes et vos points forts en valeur avec des vêtements bien ajustés, qui valorisent votre morphologie.

Mais sachez dissimuler aussi vos défauts : si vous trouvez votre peau moins ferme et lisse au niveau des bras par exemple, évitez les manches courtes. Optez pour de jolis chemisiers ni trop larges, ni trop serrés à manches longues. Pour les couleurs préférez les teintes douces et pastel. Et évitez absolument le noir qui durcit les traits et a donc tendance à vieillir.
 

© DR

Valorisez votre décolleté pour rester séduisante

Aujourd’hui les femmes vieillissent de mieux en mieux et après cinquante ans, il n’y a aucune raison de ne pas la jouer sexy ! Mettre en avant ses formes, cela n’est pas gênant, c'est même conseillé à condition d'éviter les vêtements trop découverts, qui peuvent faire décalé ou mauvais genre. On peut, par exemple, obtenir un joli décolleté avec un T-shirt col en V porté sur un top en dentelle. Pour cacher d'éventuels petits défauts (pigmentations par exemple) sur le décolleté un peu de poudre pailletée peut s’avérer utile.

Mettez de la sensualité sur vos lèvres

Pour retrouver une bouche plus pulpeuse, préférez un rouge à lèvres satiné à un gloss qui aura tendance à se loger dans les ridules. On peut en complément utiliser une crème contour des lèvres pour empêcher le rouge à lèvres de filer. N’hésitez pas à mettre des couleurs, qui vous donneront bonne mine, mais évitez les tons trop foncés qui durcissent le visage. Vous pouvez aussi redessiner vos lèvres avec un crayon pour leur donner du volume, mais préférez une teinte claire.

Soignez votre peau, ça fait plus jeune !

Pour lutter contre les marques du temps sur le visage, votre peau doit être chouchoutée. A commencer par le contour de l’oeil, dont la peau est très fine et marque facilement, laissant voir les ridules. Une bonne crème peut prévenir les effets du vieillissement mais son choix dépend aussi de votre type de peau. Pour les peaux fines, un soin à base d’antioxydants est conseillé alors que pour les peaux plus épaisses, on préfèrera des crèmes à base d’alpha hydroxy acide (AHA). Il faut penser à bien les appliquer au niveau de l’os et toujours de l’intérieur vers l’extérieur.

Un peu de blush peut aussi mettre votre visage en valeur. Pour accentuer le sourire, il faut l’appliquer au creux de la joue et non sur la pommette.

 

Avec les conseils de Laura Barillon
Responsable de l’institut Belle O naturel
 95 Rue des Martyrs, Paris - 01 42 54 72 77
www.belle-o-naturel-paris.com

 

Pour faire jeune, n'abusez pas des UV

La mode n’est plus, comme au temps de nos grands-mères, aux peaux de porcelaine. Notre société valorise le bronzage. Et il est vrai que dorée, vous vous sentirez mieux dans votre peau et rajeunie.

Les séances d’UV sont une possibilité, mais pour préserver votre capital solaire, il n’est pas recommandé d’en faire plus de 10 par an. Pour plus d’efficacité, appliquez, avant la séance ou une exposition au soleil, un accélérateur de bronzage, qui permettra de bien hydrater la peau. Si vous préférez une méthode plus naturelle, pensez au bronzage au henné, qui vous fera une peau lumineuse.

Plus d'articles beauté

- 10 aliments pour une belle peau
- Astuces maquillage pour rajeunir
- 10 solutions anti peaux sèches !
 

Lundi 29 Novembre 2010 : 00h00

29/11/2010 14:28

Spécial beauté : en attendant l'été !

"Belle, belle, belle comme le jour..." ! C'est une chanson, c'est une vocation : un peu, beaucoup, énormément, passionnément, on veut toutes être belle. Pour plaire, pour séduire, pour s'aimer et être bien aussi. Voici un rendez-vous FemmesPlus Beauté, parce que c'est dit : "Je serai la plus belle pour aller danser..." !

"Belle, belle, belle comme le jour..." ! C'est une chanson, c'est une vocation : un peu, beaucoup, énormément, passionnément, on veut toutes être belle. Pour plaire, pour séduire, pour s'aimer et être bien aussi. Voici un rendez-vous FemmesPlus Beauté, parce que c'est dit : "Je serai la plus belle pour aller danser... " !

Newsletter FemmesPlus de beauté N°1

Newsletter FemmesPlus de Beauté N°1

Mardi 15 Mai 2007 : 02h05

15/05/2007 02:05

Du pep's pour les cheveux !

Un dîner, un rendez-vous de dernière minute... Rapide passage devant la glace, on se repoudre le nez, un peu de mascara sur les yeux, un brin de rouge à lèvres et la nouvelle touche finale : les cheveux ! Eux aussi ont droit à leur coup d'éclat ! A nous sérums, gloss et autres crèmes, pour une brillance et une volupté garanties !

Un dîner, un rendez-vous de dernière minute... Rapide passage devant la glace, on se repoudre le nez, un peu de mascara sur les yeux, un brin de rouge à lèvres et la nouvelle touche finale : les cheveux ! Eux aussi ont droit à leur coup d'éclat ! Directement sur cheveux secs, adaptés à toutes les natures, ultrarapides, ces pschitt-pschitt', sérums, et autres crèmes sont géniaux. Brillance et volupté garantis pour un effet "so glossy" en un temps record. Top !

Du pep's pour les cheveux

Clic pour voir tous les produits !

Mardi 17 Avril 2007 : 11h04

17/04/2007 11:04

Donne-moi ta main !

Une peau douce, lisse et satinée, des ongles limés, vernis, naturels ou sophistiqués. Sélection de produits stars produits stars pour des mains impeccables. Jusqu'au bout des ongles...

Pour des mains irréprochables, il faut d'abord soigner l'écrin. En hydratant et adoucissant avec un soin efficace et quotidien. Cela permet de ne plus s'enquiquiner avec les cuticules et autres pédoncules. Vient ensuite le façonnage. De beaux ongles doivent être bien limés. Et à nous les couleurs ! Naturelles et sophistiquées, pastelles ou vives. Roses, rouges, violets ou noirs... Voici 6 produits stars !

Donne-moi ta main !

Clic ! Notre sélection spéciale mains !

Mercredi 14 Mars 2007 : 06h03

14/03/2007 06:03

Les coups de coeur antirides

Alerte, alerte. Une ride par ci, une ridule par là. Le temps passe et le temps presse. Offrons à notre peau le soin qu'elle mérite pour repousser les méfaits de l'âge. Stop, ne fronçons plus les sourcils, les soins anti-âge sont là pour ça ! Panorama des plus innovants.

Attention, peau en danger ! Le temps, le tabac, la pollution, le soleil, le stress, la city et les radicaux libres... Résultat : alerte dès la trentaine. La solution : des soins réguliers, voire quotidiens. Comble de bonheur, les soins anti-âge sont là pour ça. Tout spécialement pour ça, pour chacune de nos peaux, et chacun de nos âges. Panorama des plus innovants, histoire de nous dérider un peu...

Sauve qui peut la peau !

Vendredi 26 Janvier 2007 : 11h01

26/01/2007 11:01

Bien-être et beauté sur Océan

Envie d'une pause, rêve d'une détente absolue, besoin de se ressourcer ? Nous avons découvert une perle d'océan, un havre de bien-être et des soins inspirés des plus belles épices et soins du monde... Bienvenue à l'Alliance Pornic, son complexe thalasso très pro et ses nouvelles cabines Beauté Spa. On adore !

Direction la côte de Jade, aux portes de la Vendée, à deux pas du château de Barbe Bleue... La température y est clémente, il parait même que le soleil y brille 275 jours par an. Voici Pornic, belle d'océan. Et perché sur les rochers surplombant les flots, voici l'Alliance Pornic...

Bien-être et beauté sur Océan...

Vendredi 29 Décembre 2006 : 02h12

29/12/2006 02:12

Amours d'élixirs

Voici dix parfums FemmesPlus. Légers ou capiteux, sensuels ou insolites, modernes ou encore sensuellement fleuris. Ces jus sont des rééditions, des déclinaisons, des créations. Ils respirent l'ambition, l'émotion et les sensations, comme nous les femmes !

Je le glisse au creux de mon cou. Là, sur la droite, en inclinant un peu la tête et en renversant mes cheveux. Il m'envahit violemment... Il est puissant.
Je relève la tête et me regarde dans le miroir. Mon reflet m'arrache un sourire. Il m'enveloppe doucement... Il est fascinant.
Je tourne les talons et m'échappe vers la ville. Il m'entoure voluptueusement. Il est mon amant. Il est mon parfum... Volée de parfum d'hiver.

Amours d'élixirs

Mardi 07 Novembre 2006 : 06h11

07/11/2006 06:11

Chic's palettes !

Délicatement déposées sur une étagère, elles jouent les stars dans nos boudoirs. Discrètement glissées au cœur de nos sacs à main, elles sont nos confidentes beauté. Clac, on les ouvre, clic, on les referme et hop, on est belles ! Leurs boîtiers sont basiques ou sophistiqués et même parfois collector's, ce sont les chic's palettes de l'hiver !

Sobres et élégantes ou accessoires tendances, les palettes sont pratiques et jolies. Elles renferment une subtile alchimie de poudres, d'ombres et de nacres, elles réchauffent notre teint ou nimbent nos yeux de lumières modorées. Ce sont les chic's palettes !

Chic's palettes !

Clic pour voir l'animation !

Vendredi 27 Octobre 2006 : 04h10

27/10/2006 04:10

Beauté - full black!

Cet hiver, le black is beauté - full. Cet hiver, il nous maquille. Car le noir est classique, mais tellement chic. Il prolonge le mystère, il sublime le regard, il étire les cils à l'infini, il magnifie les mains... Voici cinq grandes nouveautés beauté de la rentrée. Nos best black beauty !

œil charbonneux, paupières ourlées de khôl, cils étirés à l'extrême comme autant de traits élancés. Le noir dépose son ombre et son intensité sur notre maquillage. Cet hiver, le black is beauté - full. Prolongeons le mystère de la beauté intense jusqu'au bout de nos lèvres et de nos ongles. Black beauty shopping !

Beauté - full black!

Mercredi 06 Septembre 2006 : 03h09

06/09/2006 03:09




Retourner en haut de la page





Vous êtes ici : bien-être » liens en temps réel » Planet ; FemmesPlus - Beauté


Page précédente | Page suivante