Vous êtes ici : bien-être » liens en temps réel » Medisite ; Sexualité


flèche gaucheflèche droite 



Les dernières actualités

Retrouvez tous les derniers articles



Douleurs menstruelles : elle découvre qu’elle a deux vagins !

Douleurs menstruelles : elle découvre qu’elle a deux vagins !Une jeune Anglaise de 19 ans a lutté pendant des années contre ses douleurs menstruelles avant d’avoir un diagnostic. Molly-Rose Taylor souffrait en fait d’une malformation appelée "utérus didelphe". Elle a donc deux utérus, deux cols de l’utérus et deux vagins !

01/01/1970 01:00

Sida : Véronique Genest revient sur la maladie qui a emporté son frère

Sida : Véronique Genest revient sur la maladie qui a emporté son frèreInvitée de l’émission “On n’est pas couché”, Véronique Genest s’est confiée avec émotion sur son frère, mort du Sida en 1993.

01/01/1970 01:00

Combien de fois les couples mariés font-ils l’amour par semaine ?

Combien de fois les couples mariés font-ils l’amour par semaine ? La fréquence des rapports sexuels est une des interrogations les plus fréquentes des couples. Mais qu'en est-il lorsque l’on se marie ? Fait-on plus ou moins l’amour ? Quelle est la norme ? Le point avec le Dr Sébastien Garnero, psychologue et sexologue.

01/01/1970 01:00

Accusé de viol par une comédienne, Luc Besson nie en bloc

Accusé de viol par une comédienne, Luc Besson nie en blocAprès la plainte d’une comédienne l’accusant de viol, Luc Besson sort du silence. Il nie en bloc cette agression mais reconnaît avoir trompé sa femme.

01/01/1970 01:00

On sait pourquoi certains sont accros au sexe !

On sait pourquoi certains sont accros au sexe !Une nouvelle étude vient de percer le mystère de l’hypersexualité. Ce trouble, caractérisé par une libido considérée comme trop active, serait provoqué en partie par l’ocytocine. Cette hormone joue un rôle central dans la régulation du comportement.

01/01/1970 01:00

Dysfonction érectile : les hommes qui font de petits pas sont plus susceptibles d’en souffrir

Dysfonction érectile : les hommes qui font de petits pas sont plus susceptibles d’en souffrir Selon une étude japonaise, les hommes qui ont une petite foulée auraient largement plus de chances d’avoir des problèmes d’érection, car leurs muscles pelviens seraient moins développés.

01/01/1970 01:00

Pouvez-vous être contaminé par le VIH dans ces endroits courants ?

Pouvez-vous être contaminé par le VIH dans ces endroits courants ? Les idées reçues concernant les modes de transmission du VIH sont encore nombreuses. Siège des toilettes, salon de tatouage, soin esthétique, piqûre de moustique… quelles sont les situations qui présentent vraiment un risque ? Les réponses avec Franck Barbier, responsable santé d’AIDES.

01/01/1970 01:00

Se masturber permet d’avoir un plus haut poste et un meilleur salaire

Se masturber permet d’avoir un plus haut poste et un meilleur salaireUne récente étude affirme que les personnes qui se masturbent régulièrement ont plus de chance d’avoir un poste de directeur mais aussi d’avoir un salaire élevé.

01/01/1970 01:00

Ce gène réduit la taille de votre sexe !

Ce gène réduit la taille de votre sexe !Des chercheurs de l’institut Pasteur ont découvert qu’un gène influençait beaucoup la taille et le développement des parties génitales masculines. Ils parlent de maladie ribosomique. Il s’agit de la première cause génétique à être identifiée.

01/01/1970 01:00

Abstinence sexuelle : les conséquences dont on ne vous a pas parlé

Abstinence sexuelle : les conséquences dont on ne vous a pas parléQu’elle soit voulue ou non, l’abstinence sexuelle n’est pas sans répercussion pour votre santé physique et mentale. Souvent due à une baisse de désir, elle augmente le risque d’anxiété, de cancers et de maladies cardiovasculaires, et peut aussi favoriser les problèmes d’érection. On fait le point avec le Dr Sylvain Mimoun, gynécologue.

01/01/1970 01:00

L’abstinence sexuelle après 50 ans augmente le risque de cancer de 63 %

main féminine tirant des draps blancs en extase, l'orgasmeLe sexe, c’est bon pour la santé ! C’est en tout cas ce que suggère une récente étude, selon laquelle l’abstinence augmenterait le risque de maladies graves, ou pourrait en être un symptôme précoce.

01/01/1970 01:00

Se mettre des esquimaux dans le vagin : une tendance dangereuse

Se mettre des esquimaux dans le vagin : une tendance dangereusePour contrer les fortes chaleurs, des femmes se mettent des esquimaux dans le vagin en espérant se rafraîchir. Des médecins alertent contre cette dangereuse pratique.

01/01/1970 01:00

Hospitalisé pour une érection persistante, un chanteur frôle l’amputation de son pénis

Hospitalisé pour une érection persistante, un chanteur frôle l’amputation de son pénis Danny Polaris, un chanteur britannique, a été victime de priapisme, une érection persistante et douloureuse. Hospitalisé depuis maintenant 15 jours, il a échappé de peu à l’amputation de son pénis et devra subir plusieurs opérations.

01/01/1970 01:00

Les allergies pourraient être liées à la prise de médicaments contre les brûlures d’estomac

Les allergies pourraient être liées à la prise de médicaments contre les brûlures d’estomacSelon une nouvelle étude autrichienne, les personnes utilisant des médicaments contre les brûlures d’estomac seraient deux fois plus susceptibles d’avoir recours, plus tard, à des médicaments traitant les allergies.

01/01/1970 01:00

Agrandissement et élargissement du pénis : quels résultats en attendre ?

male reproductive systemUn homme qui estime que la taille de son sexe est trop petite peut avoir recours à la pénoplastie pour obtenir un sexe plus long ou d’une circonférence plus importante. Mais bien que pratiquées par un chirurgien urologue ou plasticien, ces opérations ne font pas de miracles. Mieux vaut le savoir à l’avance. Elles comportent aussi des risques de complications. Voici lesquels.

01/01/1970 01:00




Retourner en haut de la page





Vous êtes ici : bien-être » liens en temps réel » Medisite ; Sexualité


flèche gaucheflèche droite